LIVRAISON
La Caverne d’Ali-Mama propose la livraison via Mondial Relay, en point relais sélectionné par le client lors de la commande. Si aucun point relais n’a été choisi, ou si celui sélectionné est indisponible, la livraison se fera dans le point relais disponible le plus proche du domicile du client.
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande, selon les délais communiqués par Mondial Relay.
⚠️ Les délais de livraison ne tiennent pas compte du temps de préparation de la commande.
ECHANGE ET REMBOURSEMENT
Si le colis (quel que soit le transporteur) n’est pas reçu par le client dans un délai de 7 jours ouvrés suivant sa prise en charge par le transporteur, le client est invité à contacter immédiatement
La Caverne d’Ali-Mama par email à contact@lacavernedalimama.fr
ou par téléphone au 06.07.63.87.43.
Une réclamation sera alors déposée auprès du transporteur.
Si l’enquête du transporteur aboutit à la livraison du colis, aucun remboursement ne
sera effectué pour le retard.
En revanche, si l’enquête (pouvant durer entre 5 et 20 jours) conclut à une perte, La Caverne d’Ali-Mama procédera au remboursement ou à un renvoi du colis, selon la préférence du client.
⚠️ Aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué avant la clôture de l’enquête.
Si le colis est indiqué comme livré par le transporteur, aucune indemnisation ne pourra être proposée si le client n’a pas déclaré de problème de réception.
MODES DE PAIEMENT
La caverne d'Ali-Mama propose deux moyens de paiements. Le premier est en collaboration avec Stripe qui permet l'autorisation des paiements par cartes bancaires et par une collaboration avec Paypal.